Un été de petits bonheurs x My Little Happy Mess

Ça y est, la rentrée arrive à grands pas et le projet "Un été de petits bonheurs" se termine.

J´espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à découvrir les instants de bonheur de tous les participants. J´ai vraiment adoré découvrir ces instants très différents, parfois tendres, parfois drôles mais toujours touchants.
Et c´est mon petit bonheur à moi (je devrais même dire mon grand bonheur !) que de vous présenter l´ensemble de toutes les photos de ce projet ! 


J´ai vraiment été touchée par toutes les participations et je remercie sincèrement tous ceux qui ont eu la gentillesse de participer.
Je remercie aussi tous ceux qui ont participé activement sur les réseaux sociaux en mettant plein de belles idées en ligne !

Je trouve le résultat très chouette et vous ?
(Si vous voulez regarder tous les articles en détails c'est ici.)

J´espère que cela vous donnera envie de continuer à noter et remarquer toutes ces petites choses de tous les jours qui font que la vie est belle !
A très bientôt,

Raphaëlle

Aucun commentaire

Laissez moi un message !