Un été de petits bonheurs x Bérénice Big

Véronique, alias Berenice Big, est une joyeuse corse fan de décoration et de jolies choses qu'elle nous propose sur son blog.
Quel est son petit bonheur en cet été ensoleillé ? Découvrons !




"L'été chez moi en Corse, quand la mer se fait lac... je m'y plonge avec délice."

J'irai bien moi aussi... Pas vous ?

Merci beaucoup à Bérénice pour son enthousiasme et sa gentillesse ! Je suis très contente qu'elle ait bien voulu participer au projet d'un été de petits bonheurs !
N'hésitez pas à la suivre sur son blog ou sur Google + !

Pour voir tous les autres petits bonheurs déjà publiés c'est ici !

N'hésitez pas à partager vos petits bonheurs en commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #unetedepetitsbonheurs

A demain,


Raphaëlle

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ! Et désolée de ma réponse si tardive : j´ai été un peu paresseuse des mails pendants mes vacances ! ;)

      Supprimer

Laissez moi un message !