Encore des renards...

En mettant la table ce soir, j'ai rigolé en repensant au post renard que j'ai publié il n'y a pas très longtemps : je crois que je suis vraiment obnubilée par les renards en ce moment ! :)


(J'ai acheté le coquetier à Londres mais je ne sais plus chez qui et l'assiette vient d'un site qui a malheureusement fermé depuis mais on peut trouver ces superbes assiettes avec les dessins de Ingela P. Arrhenius un peu partout sur le net comme ici ou )


J'ai aussi repensé à mes écouteurs qui sont bien sûr aussi des écouteurs renards ! (Achetés chez Urban Outfitters il y a environ deux ans) Et j'en ai profité pour mettre à exécution le tuto de Lucille pour personnaliser les écouteurs !
C'est d'ailleurs une idée tres chouette et facile : c’était fait en moins de 10mn !
Lucille, j'attends ton prochain tuto avec impatience !

Et vous ? Quelles sont vos obsessions du moment ?!


Aucun commentaire

Laissez moi un message !