DIY : les glaces chihuahuas ! (Ou glaces lapins ?!)

Ce soir avec les enfants, nous avons voulu tester un dessert rigolo ! Alors nous sommes allés faire quelques courses et voilà la resultat : nous avons essayé de faire des glaces lapins !
Je vous previens toute suite, comme la glace n'est pas restée très longtemps au congélateur, elle était très molle donc le résultat n'a pas été à la hauteur de nos ambitions ! Mais c'est assez rigolo pour que je vous le montre quand même ! Et du coup nos lapins ressemblent plus à des chihuahuas ! C'est donc parti pour un DIY de glaces chihuahuas !


Pour faire nos glaces chihuahuas, il vous faut :
- des biscuits type barquettes de Lu
- des dragibus (ou des tetes brulées vu l'insistance des enfants !) ou n'importe quel petit bonbon rond
- des cornets de glace
- de la glace vanille


Ensuite, c'est très simple : il faut faire une belle boule bien lisse et bien ronde (ce que je n'ai pas réussi à faire avec la glace molle !). Sur la glace on pique deux barquettes pour faire les oreilles et on place les bonbons pour faire les yeux !
Et voilà !

Alors je dois avouer que nos glaces ne ressemblent pas du tout au post qui m'a inspiré mais on s'en fiche : on a bien rigolé et les enfants étaient ravis !



Et puis les glaces chihuahuas c'est quand même beaucoup plus original, non ?! ;)))
Et si vous voulez quand même des lapins, il reste toujours la recette des gateaux lapins ! ;)



Aucun commentaire

Laissez moi un message !